• Bonjour..bon mercredi..

    Bonjour..bon mercredi..ici aussi la temperature a baissée lol..Bonne journée a vous


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:08

    oucou mon gilou


    yes je l'est trouver mon seche linge !!j'etais en colere qu'i me lache mais bon il a eu la bonne idée de me lacher au moment des soldes c'est ca de gagner !!mdr bon c'est fini je n'achete plus rien !!mdr !!enfin j'ai fait une bonne affaire !!


    sinon chez moi froid et humide il faisait 2degres !!il parait que la neige arrive !!


    et toi est ce que tu va mieux ?? et ton fiston c'est passer ou pas ??


    bon aller je vais me poser un peu car a courir comme ca je ne te dit pas le dos !!grrr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :