• Bonjour ..bon mercredi

    Bonjour ..bon mercrediCe matin sa glissait par endroit..la neige vole encore un peu mais sa va..lol Bonne journée a vous


  • Commentaires

    1
    huguette Profil de huguette
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:59

    bonjour gilou ilne neige plus mais on à du verglas pas mieux et gla gla bonne aprés midi bisous huguette

    2
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:02

    coucou mon gilou


     


    eh bien nous c'est avec un grand soleil que je passe chez toi !!mais ca caille a a geler cette nuit a -5degres !!oh lala quand je vois tout ceux qui sont bloquer c'est dingue !!ma soeur a dreux maintenant c'est du verglas elle habite a la campagne et me dit que ce sont les cultivateurs qui deneige les routes !!nos amis a dreux on des volets roulants bloquer ce matin chez eux !!mdr ca c'est bien mais quand il neige ce n'est pas evidant !!mdr bon aller je vais faire mon tour sur les blogs !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort


    houps va voir sur facebouk !!yes mes billets d'avion !!houpy


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :