• Bonjour bon samedi a vous

    Bonjour bon samedi a vousBonjour...bonne journée a vous..pas mal occupée pour moi lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 22 Septembre 2012 à 09:01

    salut gilou

    match nul du mans et de nantes hier soir, belle victoire par contre d'angers.

    CHEZ NOUS NON! PLUS PAS DE PLUIE MAIS FRAIS 9° ILS ANNONCENT 20° CET APREM

    Bonne journée

    à plus mimi

    je vais manger chez ma fille ce midi

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 22 Septembre 2012 à 10:00

    oh je dois avouer que lorsque je garde mes petits et ben je viens pas ou très peu..sur l'ordi!! ils n'aiment pas du tout que je pianote!! hi hi ça boom toi mon grand..au fait on se voit dans pas longtemps hein ? j'espère!! sinon gare à tes jolies fesses!! hi hi

    ce matin soleil ici mais hier c'était pareille le matin et après de la pluie toute la journée!! alors je ne sais plus quoi dire!! bon là encore je file ..mais tu remarqueras que je suis venue te faire un bisou!!

    3
    josyd Profil de josyd
    Samedi 22 Septembre 2012 à 15:20
    coucou mon gilou
    nous un temps mitigé pas froid mais un gros orage hier soir et cette nuit !!c'est un peut couvert !!bon il va falloir s'y faire a cette automne !!mdr
    pour gastounet !!il a mal dormi cette infiltration lui a fait mal !!il faut attendre deux ou trois jours et avec du repos !!ce soir j'ai ma grande a manger !!aller mon gilou profite bien de ton week end je t'embrasse bien fortbisous a edith
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :