• Bonjour bon samedi et bon week end

    Bonjour bon samedi et bon week endBon bin c'est bien gelé et sa glisse..j'ai mis du sel devant chez moi,car je veux pas qu'une voisine ce casse la figure..mdr...Bon week-end a vous


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:33

    coucou mon gilou


    tu a raison car tu serait en tort on doit imperativement nettoyer devant la maison !!!!


    bon nous ca a geler cette nuit !!mais c'est bon ca degel il fait 3degres ce matin !!nous n'avons pas eu de neige !!!!est ce que ton gfiston a demenager ?? remarque de ce temps la il doit etre bien au chaud chez papa et maman !!mdr !!allez mon gilou passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :