• Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semainea vous tous et toutes..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:02

    Bonjour Gilou ici ciel gris aussi!! dommage ..moi, ça me plait bien le beau ciel !! hi hi ce matin coiffeuse et après il faut que je me trouve une infirmière qui viendra chaque semaine me "piquer" 350cl de sang!! je n'ose imaginer comment je serai après avec mes ti 49 kg!!! les boules!!!!!!!!!!!! là pour le coup j'en airai!!mdr..bon vendredi à toi et tes séances de kiné pas trop dures ?...bisous et peut être à en fin d'aprème.

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 2 Mars 2012 à 09:15

    bonne journée gilou

    mimi file au kiné à l'instant et un ti tour de marché ensuite, cet aprem pétanque

    bonne journée

    et scrutre le ciel ou les trottoirs des fois que tu apercevrais tes grues mdr

    bye

    mimi

     

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 2 Mars 2012 à 16:44

    grrrrrrrrrrrrr toujours pas trouvé la grue de josy pourtant je cherche, t'es certain que ce n'est pas une pelleteuse mdr

    bye

    mimi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :