• Bonjour bon week end a vous

    Bonjour bon week end a vousBonjours..je croise les doigts pour mon carrelage..sinon bin c'est repoussé jusqu en Novembre..bon week end..


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:42

    De passage je te souhaite un très bon week end

    marie

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 13 Octobre 2012 à 10:52

    bonjour Gilou

    tu as mal choisi ta période pour ce carrelage, t'aurais dû téléphonner avant mdr mais ca ne sert à rien de le faire si c'est pour faire de la m... tu as raison de patienter un peu.

    c'est moche mais c'est comme ca on est tributaire des conditions météo.

    bon wee kend

    match pourri des français hier soir.

    amitié

    mimi

    Cathou prend l'eau de partout

    3
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:41

    J'ouvre ma main dans laquelle J'ai gardé un doux baiser parfumé, Je souffle avec tendresse (l) Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues Ainsi tu sentiras la ferveur de mon Amitié Que j'ai pour toi (l) Passe une douce journée ! Méga bisous

    blondinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :