• Bonjour ...bon week end a vous

    Bonjour ...bon week end a vousBon bin changement de temps....il pleut...lol..Bon samedi a vous


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:16

    oucou mon gilou


    mdr tu appelle ca un changement de temps !!mdr nous c'est pareil !!


    bon j'ai appeler cathou son parquet etait en finission !!mdr il etait tout les deux bloquer dans la cuisine car il ne pouvait pas bouger les ouvrier etait la !!j(etait plier de rire !!)je pense que le temps que ca seche et qu'elle remettre tout en place on ne la reverra pas avant la semaine prochaine !!houps je ne voudrais pas etre a sa place !!moi je folli !!la !!enfin cathou est plus patiente que moi !!allez mon gilou moi je reste au chaud !!car c'est demoralissant ce temps passe une bonne aprem !!je t'embrasse bien fort


    au fait edith n'a pas choper la gastro ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :