• Bonjour..bon week end a vous

    Bonjour..bon week end a vousLe soleil est là lol..ont va en profiter...Bon samedi a vous


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 13:18

    oucou mon gilou 

    nous ce n'est pas un soleil bien beau caché par moment par des nuages !!bon alors te oila de retour ilne t'on pas vider !!mdr deja que tu n'est pas bien gros si tu enleve le sang il n'y a plus rien !!mdr hihi 

    bon nous cette aprem karine et lola passent et reste manger ce soir !!ma pauvre lola est super decu de cette famille !!sa copine elle mdr!!!!!! a repris le cadeau qu'elle avait amener !!l'anglaise ne l'avait meme pas ouvert !!mdr   lola elle leur a laisser c'etait de la porcelaine !!tu sait les gamins de cette femme leur a piquer tout ces petits bouteilles de parfum !!comme dit karine heureusement c'etait que des echantillons !! j'en saurait plus ce soir elle est rentrer ce matin pris un douche et c'est coucher !!elle etait fatigué !!bon aller mon gilou passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :