• bonjour..bon week end

    bonjour..bon week endbon week end avous..


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:08

    bonjour Gilou

    je pars vers 10h en réunion et je serais absent du 20 au 30 voire plus.

    il va faire super beau profitons-en.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:06

     

    houa il fait super beau !!mais ce matin encore ce vent glacial !!cette aprem il avait disparu !on est aller bosser au jardin !!la peinture est fini il faut que j'aille cherche le nouveau papier peint !!je devais y aller cette aprem mais vu les vertiges j'ai preferer attendre lundi !!bon cette fois tu peut bosser dans ton jardin j'espere !!aller passe un bon week end je t'embrasse bien fort bisous aux mamys et a edith

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 08:22

    BONJOUR Gilou

    bon dimanche également à vous et profitez bien du soleil. moi je prépare mes valises pour un départ mardi.

    je vais aller faire mon quinté après avoir déjeuenr.

    bonne journée

    à plus

    mimi

    4
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:27

    coucou mon gilou 

    bon aujourd'hui ca a etait transat !

    !je me suis meme endormi du coup je suis barder de coup de soleil !c'est bien agreable de manger dehors ca faisait un bon moment que ca nous etait pas arriver !!j'espere que tu a pu profiter du soleil !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort!bisous a edith

    5
    Dimanche 18 Mai 2014 à 18:10

    bonsoir gilou merci de ton com on est très choqué Roger et moi  de cette agression  on se sent  démunie par le faite que c'est arrivé à la maison je tourne en rond je suis trés perturbé bonne fin d'aprés midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :