• Bonjour..bon week end

    Bonjour..bon week endBonjour...Cette nuit il a neigé et fait froid..lol..Bon samedi quant meme


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 9 Février 2013 à 09:01

    euh...il a vraiment neigé chez tpoi cette nuit ou c'est encore une de tes blagounettes ? 2 m de neige mon oeil! et pi j'ai pas le temps d'aller te soucourir....j'ai prêté ma déneigeuse à miss Josy!!hi hi et elle est pas prêt de me la rendre!!mdr sinon ici pluie que je t'evoie volontier!! yes un gros bisou à Edith et toi ..un tout petit!! bon samedi nous on fête les 3 ans à Emma et Mathéo....

    2
    huguette Profil de huguette
    Samedi 9 Février 2013 à 09:38

    bonjour gilou ici il neige  encore et il fait glacial bon samedi bisous à edith et toi

    3
    josyd Profil de josyd
    Samedi 9 Février 2013 à 10:09

    oucou mon gilou


    eh bien pour l'instant pas de neige !!mais ca a bien geler


    moins j'ai mieux dormi !!mais je n'arrete pas d'eternuer et de me moucher !!qu'elle barbe ce temps !!bon je dois sortir quand meme cette aprem des medocs a aller cherchez c'est incroyable maintenant meme dans les pharmacies il n'on plus de stock !!il faut commander !!grrrallez mon gilou fait gaffe si tu a de la neige ca risque de glisser quand meme !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 9 Février 2013 à 11:40

    bonjour gilou qu'as-t-u encore fait à josy pour qu'elle éternue ainsi, tu lui a ouvert la fenêtre pour qu'elle essaie de voir ses grues et elle a chopé la crève.

    mimi de retour après deux difficiles journées

    je te souhaite un bon wee klend

    hier soir lemans à fait un bon résultat mais aurait pu mieux espérer après avoir mené une grosse partie du match.

    à plus

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :