• Bonjour,bonne fin de semaine a vous

    Bonjour,bonne fin de semaine a vousAvec la fabrication des fameuses ombrelles..tout est fait a la main,meme les peintures...et si vous le desirez elle peigne tout ce que vous voulez sur le support de votre choix..sa va du tel portable jusqu'au vetement,et tout ceci en moins de 3mn...avec des modeles pleins les yeux...Bonne fin de semaine a vous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:22

    Vous en avez ramené j'espère ? au moins un petit pour moi!! hi hi..

    bon, dis moi ce que tu penses de ma nouvelle déco chez moi!! j'ai voulu changer et maintenant je suis dans la panade!! allez zou je pars ..vers d'autres horizons..bisous.

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:50

    BONJOUR GILOU

    ben c'est super de pouvoir voir ca sur place, leur artisanat est à la pointe contrairement à nous.

    pour cathou envoie lui plutôt un parapluie mdr

    bonne journée

    aujourd'hui douceur.

    marché ce matin. et pétanque cet aprem.

    amitié

    mimi

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:36

    coucou mon gilou 

    oui apparament on y va a la frontiere de la birmanie !!ca doit etre jolie ces ombrelles !!moi c'est surtout les vetements qui m'interesse je disais a edith que je veux des robes d'hotesse en soie !!dit donc non seulement elles sont douées mais aussi bien courageuse !!est ce que tu te rapelle ou c'etait ca !!car je voudrais bien voir !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    au fait tu va mieux !!??bisous a edith !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :