• bonjour bonne fin de semaine

    pas le moral en ce moment ,nous avons appris une mauvaise nouvelle..et c'est dure a passer..bonne fin de semaine a vous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:15

    "je brille par mon absence mais tu sais je ne viens même plus faire 1 partie..juste trier les e mails car mon anti virus ne marche pas et en plus l'ordi nous donne des misère en ce moment..et comme Phil ce n'es pas cela pour le remettre en marche ben on fait comme on peut! sinon , le planning continue a être très surchargé..mais au moins de mai il s'aère, au moins pour Phil!! moi, je continue mes séances de kiné et d'orthophonie..bref un vrai ministre!! mdr.."" ceci est comme tu vois un copier coller..juste pour vous donner un peu des news...!

    Mais je tombes encore comme un cheveux sur la soupe..oops si je comprends ton billet une mauvaise nouvelle est tombée..je suppose que c'est la Mum à Edith....je suis vraiment désolée de cette nouvelle mais c'est sans doute un bien pour elle..car maintenant elle ne souffre plus..je sais ; un peu facile à dire sans doute...je suis sincèrement désolée de ne pas avoir était là plus tôt pour cette triste nouvelle pardonnez moi..je vous embrasse tendrement l'un et l'aitre..votre amie Cathou même si beaucoup absente..

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:22

    Bisounours du soir j'espère que chez vous ça s'arrange ici on fais tout pour que cela aille de mieux en mieux..le diabète se stabilise un peu..mais il y a toujours en plus des rdv imprévu comme une collioscopie à faire le 4 mai..bref dans l'instant on est très copains avec le monde médicale!!mdr bisounours à Edith et toi et portez vous bien.

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:14

    Après un long silence je viens te faire un petit coucou. Mais ma vie actuellement est très compliqué, et j'ai tant de choses en tete. Je viens de temps à autre regarder vos blogs mais le cœur n'y est pas pour vous écrire, mais je pense à vous et je remercie ceux qui passent me voir malgré mon absence. Entre parenthèses certains m'écrivent encore sur mon ancien blog http:/blondinette1959.eklabloggcom/ alors qu'il n'existe plus, et je ne puis l'effacer car il ne prend plus mon ancien mot de passe . Je te souhaite une bonne journée pleins de gros bisous à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :