• Bonjour..bonne journée a vous

    Bonjour..bonne journée a vousIl a bien gelé ce matin..lol..fallait etre prudent..bon mercredi a vous


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 14:09

    oucou mon gilou


    eh bien chez nous c'est la neige elle est enfin la ca a tomber toute la nuit et ce matin !!il en annoncent encore !!bon moi c'est repartie pour un tour plus mal au ventre lmais je vomi tout ce que je mange !!ah si seulement je pouvais perdre quelque kilos ca serait au moins ca de gagner !!mdr karine va chez l'hosteopatre cette aprem j'espere qu'il va la debloquer !!aller mon gilou sois prudent sur la route et edith aussi !!je vous embrasse bien fort !!tout les deux

    2
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 14:34

    coucou c'est avec la neige que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :