• Bonjour..bonne journée a vous

    Bonjour..bonne journée a vousa vous..pour le moment pas de pluie..lol..pour combien de temps?..bon jeudi a vous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 12:06

    coucou gilou

    tu n'as pas de pluie et bien tu en as de la chance chez nous sa n'arrete pas....marre marre de ce temps gros bisous et bonne journée

    2
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:18

    oucou mon gilou


    bon lola n'est pas encore la alors un peu de temps !!bon chez nous c'est la pluie !!encore depuis ce matin !!


    hier soir coupure de courant de 7 a 7heures ce matin !!pas de chauffage et pas de telé !!houps le gastounet n'a rien vu du match !!j'ai eu peur a mon gongelateur !!mais tout va bien !!oui il parait que ca revient dimanche les grosses chaleurs on vera bien aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:07

    bon et bien pour moi ce sera belle soirée!! c'est toi ou moi qui suit en retard ou en avance de billet! mais tu traines où encore ? il est l'heure!! hi hi Allez je ferme mais avant mes bisounours du soir et pour information la pluie était dans le coin aussi! mais comme dimanche c'est le printemps alors no problem!! mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :