• Bonjour bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:36

    Désolée mon grand ti Gilou... ce matin je n'ai pas eu le temps de passer à 9h ma fille Patoune me phone pour aller avec elle en course! tu imagines!! hi hi ..demain je serai + présente...ah oui ici aussi du soleil...bisounours et à demain.

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:32

    Ici soleil mon ti Gilou..la porte fenêtre est grande ouverte.. bon now..j'ai quand même un doute sur le temps de la semaine prochaine!! ok je n'y pense pas je verrai sur place.belle journée et à en fin d'aprème. bises.

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:46

    Coucou du soir mon ti Gilou..j'espère que tout va bien comme tu n'es pas repassé comme d'hab..moi je ferme..j'ai bien bossé to day et ma valise avance bien..allez zou à demain bisounours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :