• bonjour bonne journée

    a vous avec moins de froid il parait lol


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:14

    Oh qu'elle est douce et toute coconing ton image!! j'aime...je suis tombée du lit ce matin plus moyen de dormir!! j'avais l'intention de faire un pot au feu mais j'avais zappé aussi que j'avais un rdv chez la coiffeuse à 9h30!! bon c'est reporté à demain et comme il y a mon petit loups Mathéo c'est bon!! moi alors et mes planning !! mdr..toi tu es déjà parti au taf et moi sur mon ordi bien au chaud! et en plus tiens toi bien moi coiffeuse est au bas de mon immeuble ! je pourrai y aller en chausson hi hi allez zou je file j'ai assez bavarder !! bisous

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 09:11

    Bonjour Gilou

    c'est vrai il fait moins froid, belle douceur chez nous mais temps gris.

    je vais aller faire un tour à décathlon pour voir s'il ne traîne pas quelque chose qui m'intéresserait en fin de solde.

    je te souhaite une bonne journée

    josy vient d'ouvrir un nouveau site mdr

    mimi

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:01

    hi hi ..pour le com de MIMI!! bon j'espère que ta journée a été peu près bien et que tu es content d'être rentré!! bon ici ras on a bien mangé ce midi poisson riz demain ce sera pot au feu et yes j'adore!! bon je te fais mes bisounours du soir car j'attends Mathéo qui va rester aussi demain donc moins présent ..à moins qu'il me laisse venir sur l'ordi un peu..J'espère que là Edith va mieux et je te demande de lui faire une grosse bise ..OK ? tu n'oublies pas ? tu sais pas j'ai découvert qu'ils existaient vraiment les "bisounours "!! sniff sniff regardes ?

     

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:15

    coucou mon gilou 

    eh bien non le lave vaisselle n est pas encore la mais vu qu'il y a la greve des transporteur !!ca risque d'arriver plus tard !!au moins a faire la vaisselle j ai des mains super propre !!mdr hihi 

    bon j espere qu'edith va mieux !!che nous c'est la pluie qui domine !!mais un temps tres doux !!aller je file faire quelques courses !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :