• Bonjour..Bonne journée

    Bonjour..Bonne journéeEt bon week-end qui approche..ici il a encore bien gelé..lol..Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:17

    ici aussi mais quelle belle luminosité ce matin!! enfin du soleil....bon ça aooroche et très vite tu vas en être déparrassé hein mon ti gilou....toujours avec ton nouveau joujou....euh  je ne teparles pas de  ta tite poupée gpnflable...oups j'en ai trop dit!! je file oui je saissssss mdr bisous mon ami...et @+tard

    2
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:16

    Depuis ce matin je connais l'heure d'entrée et de sortie pour mon intervention qui aura lieu le 31.01..


    Je rentre a 10h30 et je ressors pas avant 19h00...


    L'intervention est prevu dans l'apres midi,et je suis le 1er de la liste..lol..


    bonne journée

    3
    josyjosiane
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:17

    coucoumon gilou

    nous grand soleil cette aprem bon ca y est mes tripes sont entrain de cuire !!j'aurais de quoi nourrir tout un regiment !!mdr !!alors et toi encore 4jours a attendre dur dur l'angoisse doit commencer a monter !!je pense !!meme si tu me dit non je suis sure que si !!mdr !!

    bon nous ce matin nous somes aller cherchez baignoire evier !!ect !!gastounet est en plein boulot chez karine !!et ail bosse avec une copine a karine de backet qui habite a coté de chez elle !!moi j'y vais demain et dimanche !!depuis ce midi je suis constamentau telephone pour voir avec les transporteurs !!bon aller et l'ipad tout va bien si tu veut saoir autre chose tu demande ok !!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort bisous a edith !!

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:22

    fais gaffe gilou LES PREMIERS sur la liste ils les râtent, ils essaient juste les bistouris mdr

    t'inquiète pas le soir tu va courrir autour de la table mdr

    bye

    mimi

    5
    gomgom
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:30

    je vois qu'il ne fait pas si froid que ca dans la sarthe , vu la tenue de la nana sur la photo !!! rire !!!

    Bon ici dans le Perche aussi un ptit coup de froid, mais les routes sont bonnes ouf pas comme l'année dernière !

    Comment allez vous, ici nous avons repris notre train train, bon je suis beaucoup moins assidu sur le net que jadis, bon il est vrai pas trop le temps !!!! Alors je suis venue faire un tour du coté de ton blog et je vais continuer a rendre visite a quelque uns !!

    bonne soirée à vous deux

     

    pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :