• Bonjour ....bonne journée

    Bonjour ....bonne journéeBonne journée a vous..ici il pleut sa n'arrete pas..


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:26

    bonjour cris

    chez nous c'est par alternance.

    j'ai taillé ce matin entre deux averses un morceau de haie, j'ai eu de la chance.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    2
    MICHELDERENNES
    Mardi 9 Octobre 2012 à 15:24

    RE GILOU

    Ooui! j'ai vui ca mais la sarthe a toujours été fournisseur de bons joueurs de pétanque. j'ai regardé la finale dimanche

    bonne soirée ca y est ca tombe à sceaux chez nous en plus ca tonne.

    bye

    mimi

    3
    josyd Profil de josyd
    Mardi 9 Octobre 2012 à 16:33

    oucou mon gilou


    eh bien nous c'est pareil un coup flotte un coup soleil !!mdr allez on va gardez le moral !!nous on a encore deux haies a tailler je pense que tof va venir avec jordan samedi le faire !!


    moi j'ai trouver et commander mes barres de rideaux a le roy merlin !!c'est la folie maintenant dans les magasins il n'on plus de stok il faut commander tout !!bon c'est fait je les aurait samedi prochain !!


    tu vois tu a quand meme pu tailler ce qui n'est pas notre cas !!enfinc'est l'automne il faut s'y faire !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!!

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 9 Octobre 2012 à 16:50

    hi hi ..notre josy et ses barres!! bon je passes juste te faire un bisou du soir je pars avec patoune l'aider à dépenser des sous!! mdr bisounours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :