• Bonjour..bonne journée

    Bonjour..bonne journéeDeviné....he bin oui il pleut...lol..bon sa va on a une grande cuvette a remplir au Mans..c'est le stade de foot..mdr..ils ont bouffé la grenouille..pdr..Bonne journée a vous


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mardi 5 Février 2013 à 16:00

    oucou mon gilou


    bon j'ai recuperais mon ordi !!mdr alors le terrain est innondé !!nous c'est la vienne qui deborde il avait lacher les vannes mais avec ce qui tombe tout est plein partout !!moi je plains ceux qui habite au bord de la vienne c'est joli quand il fait beau !!mais toute leur cave sont innondées !!!


     cette aprem nous avons de grosses raffales de vent et d'un seul coup c'est la neige !! j'ai vu que en picardie ils avait de la neige aussi !!ma soeur a dreux pareil !!houps ca ne va pas tardez a arriver chez toi !!mdr allez mon gilou moi je reste bien au chaud !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 5 Février 2013 à 17:10

    bonsoir Gilou

    mamie va s'envoler avec ce vent et pour faire plus de poids elle grignotte va te falloir la prendre en main pour le régime car elle n'écoute plus Gaston mdr

    je ne connaissais pas ce PAULO mais j'avoue qu'il est bon.

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :