• Bonjour..bonne journée

    Bonjour..bonne journéeIci il fait beau..il a meme gelé par endroit..decidement ont s'en sort pas lol..Bonne journée a vous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:51

    coucou mon gilou

    moi reveille avec un beau ciel bleu !!mais un vent bien frais quand meme !!moi je crois qu'il faut encore attendre la fin du mois car il y a un saint qui n'est pas encore passer je crois que c'est le 25 mai !!remarque tu n'a pas vu le fstival de cannes sous la pluie !!mdr quand je les voit avec leurs robe de soiré&e ces artistes sans manteau ca me fait bien rire c'est vraiment de la frime !!tout ca !!mdr aller mon gilou passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :