• Bonjour..bonne journée ici temps mitigé lol

    Bonjour..bonne journée ici temps mitigé lol


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 12:45

    bonjour gilou

    lorient n'a pas eu de chance hier soir, ils auraient mérité l'emporter avant les tirs au but. gros match en huitièmes deux choc, PSG - OM et MONTPELLIER BORDEAUW, rennes a eu un tirage assez favorable mais vu leurs performances actuelles on verra ca.

    A PLUS

    SOUS LE SOLEIL, IL FAIT UNE BELLE JOURNEE

    AMITIE

    MIMI

    2
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:42

    ucou mon gilou


    bon apres la pluie le soleil revient peu a peu !!il parait que ce week end va etre beau !!


    bon nous les travaux avancent les plafonds seront fini demain ouf une bonne chose deja de fait !!je ne reconnait plus ma maision j'en est partout !!mdr et pas moyen de faire du menage !!je crois qu'apres les travaux je vais faire comme la mere denis !!mdr !!!!!!!du sol au plafond !!mdr !!!!bon et toi j'espere que tu va bien allez passe une bonne fin d'aprem je t'embrasse bien fort

    3
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:16

    coucou mon gilou


    pour enlever ta colle tu ne peut pas le faire avec un petit tournevis !!tu va finir par te couper un doigt avec les lames !!tu sait si il n'y en a pas epais tu peut faire tes joints dessus je pense !!enfin moi qui est vu bosser gastounet sur le carrelage !!je pense que tu peut faire tes joints dessus !!


    mais je penseque tu doit etre aussi maniaque que moi !!mdr hihihi alors bon courage !!je crois vu la meteo il va faire beau !!je t'embrasse bien fort gros bisous a edith !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :