• Bonjour..Ce matin je pars faire de la marche Nordique...

    Bonjour..Ce matin je pars faire de la marche Nordique...Car quant j'ai ouvert mes volet et decouvert mon jardin..et le devant de ma maison...Bonjour..Ce matin je pars faire de la marche Nordique...J'ai dit a Edith previent les filles que je suis parti faire de la marche Nordique avec mes cannes..mdr..Bon elle a rouspeter j'ai pas compris pourquoi..pdr..Bon dimanche les filles..mdr et si je suis pas revenu d'ici 8h00 c'est que je suis bloqué par la neige..mdr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:35

    ben tiens!! tu ne corois quand même pas qu'on va se décarcasser pour aller à ta recherche!! trop occupées les copines et moi et je ne te dirai pas à quoi!! chute ....et puis moi pas le temps je vais sortir ma luge pour aller m'amuser devant chez moi sur la route toute enneigée et de plus verglacée..le top quoi!! alors si tu crois que j'ai du temps à perdre pour topi!! mdrrrrrrrrr je t'ai eu mon ti gilou..allez restes tranquillement à l'abri!!! bon diamnche et mes big kiss du jour!!

    2
    josyjosiane
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:26

    coucou mon gilou

    c'est vrai cathou a raison !!on ne va pas te courir apres !

    !a tu essayer de mettre des skis sur tes bequilles !!mdr !! ou si tu veut vraiment y aller prend une luge !!mdr hihihi !!

    bon chez nous 20cm de neige !!et moins dix encore cette nuit !!jordan m'a dit que l'a 20 etait bloquer des camions en travers !!et ce midi il desait que meme en mettant du sel il y a de la glace en dessous !!les bus ne roule pas !!c'est bien limoges ca !!mal organiser comme dab !!

    bon marine etait partis en competition a toulouse !!elle devait rentrer ce soir !!c'est reporter a demain !!super resultat encore !!notre minette !!

    gastounet est retourné bosser ce matin chez karine !!et cette aprem il reste chez nous repos !!

    moi j'y retourne demain apres midi avec mes pinceaux !!mdr hihihi

    !!dit donc edith doit angoisser le boulot sur la neige !

    !car tu ne peut meme pas l'enmener !!enfin j'espere que tout ira bien

    !!aller pass un bon dimanche je t'embrasse bien fort bisous a edith pour demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :