• Bonjour..enfin de retour..voici ou j'etais..

    Bonjour..enfin de retour..voici ou j'etais..Meme Chantal et Michel qui habite a 20km ont failli ce paumer..mdr..hein Chantal c'etait calme ou on etait..lol..Merci a vous tous et toutes pour vos comms...Gros bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:09

    BONJOUR GILOU

    Je vois que les vacances se sont bien passées, ca t'as permis de décompresser dommage que tu ai eu ton souci avec ton gars. mais si c'est arrangé alors tout va pour le mieux.

    je te souhaite maintenant de te reposer devant les JO où tout se passe pas trop mal pour nos français en dehors de l'escrime.

    le mans mi figue mi raison en foot, ils ont recruté le stéphanois JANOT, bonne recrue.

    RENNES EST AUSSI A LA PEINE PENDANT LES MATCHS AMICAUX, BEAU MATCH NUL DU  PSG HIER SOIR DEVANT LE BARCA 2à2

    a PLUS MIMI QUI SE REMETS a MERVEILLE DE SA HANCHE PLUS DE DOULEURS OU SI PEU;

    mimi

     

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 5 Août 2012 à 09:35

    Bonjour mon ti Gilou..non de retour déjà mais au moins vous avez passé de bonnes vacs alors pleins de souvenirs pour cet hiver!! euh qui n'est pas encore là je te rassure quand même!! hi hi ce matin un ti soleil mais pas de grosses chaleurs!! d'ailleurs connais plus ça cet été!! nous on ira chercher un peu de sun début septembre à Biarritz!! pour ton fils j'espère que tout va bien maintenant..rentrer de vac et avoir un tel problème c'est pas le top...je vous embrasse très fort...bon dimanche mon ti gilou!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :