• bonjour et..

    bonjour et..a vous tous et toutes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:27

    Ah c'est vrai je suis passé sur wp..euj je crois!! bisarre j'avais l'impression d'être venue chez toi ce matin sur ekla!! euh tu crois que je perd la boule ? oh ben non...! rassures moi vite!!

    bon comme t'es point dans le coin et ben je te dis à demain en fin d'aprème ..bisounours en promo !! mdr

    2
    josyjosiane
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:42

    recoucou mon gilou

    bon il va falloir s'organiser tu me mets le billet bon lundi a 6heure le soir !!mdr tu est comme la gueguette tu a bu trop de jus d'orange ou quoi !!mdr !!la gueguette elle fait passer le certification de bonne conduite a son chien !!mon dieu les dégâts !!mdr!!hihihi !!! bon heureusement moi je suis clinn !!mdr !!alors demain ou ce soir tard mets ton billet bon mardi !!car tu me fait courir la !!mdr !!ah mazette comme dirait cathou !!il faut que je mettre de l'ordre sur eklablog moi !ca ne va plus !!bon jevais appeller cathou et mimi en renfort !!mdr !!aller passe une bonne soirée du LUNDI!!mdr je t'embrasse bien fort !!!

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:57

    LES FILLES JE NE SAIS SI C4EST GILOU OU VOUS QUI FUMIEZ la moquette entre guéguette cathou et toi josy mdr... bon! ok je vous pardonne vous êtes faibles mais qaund même gilou et mimi eux sont réalistes mdr

    bonne journée gilou et te laisse pas faire ok!

    mimi

    4
    josyjosiane
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:14

    coucou mon gilou

    bon je crois qu'il va faire beau le soleil est la derriere le brouillard !!yes !!bon pas mal de boulot pour moi aujourd'hui alors je ne traine pas sur le net !!a ce soir passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:32


    pleins de gros bisous gilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :