• Bonjour et..

    Accueil

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 16 Juillet 2011 à 11:15

    euh ben écoute cette tenue est chouette mais pas pour to day!! il pleut...mais sérieux!! et j'ai sorti mon beau ciré jaune ..mais à toi d'imaginer comment j'étais au dessous!!mdr..

    gros bisous mon gilou et bon samedi..ici ce sera at home!!

    2
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:46

    tres bon weed end gros bisous j'espère que tu vas bien...?


    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:06

    BONSOIR gILOU

    BEN AUJOURD4HUI BORDEL QU4EST6CE QU4IL A PLU, ca va faire du bien à la terre mais qu'il pleuve la nuit pas le jour mdr

    j'espère que tu as passé un bon samedi? moi je suis resté devant la télé, tour de france et foot féminin.

    bonne fin de journée

    amitié

    MILMI

    mdr cathou à pris un drôle de coup de vieux mdr de chez mdr

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:07

    salut gilou

    je vois que la cathou a joué les thee shirt mouillé ca devait être agréable mdr

    il pleut toujours autant même si j'aperçois un rayon de soleil au loin ca n'incite pas à sortir, on regardera donc encore le tour devant la télé.

    bon dimanche l'ami

    amitié

    MIMI

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 09:11

    hi hi!! oh ce Mimi!! bon alors belle journée avec vos petits ? et n'écoutes pas ce que raconte mimi..il radotte mais il ne le sait pas encore!! oups bisous et @+tard..bon dimanche normalement avec un peu de soleil ..surtout pas de pluie!! mes fleurs du balcons surnagent!!bisous

    6
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 23:17
    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:44

    bon lundi mais pas vraiment chaud et c'est parti pour au moins 3jours!! brrrrrr je caille!! c'est pas tout ça mais l'aspi m'attend!! il me regarde d'un drôle d'air!!mdr

    bisous et reviens ici!! où 'es tu ?..ben on s'ennuie aussi sans toi!! gr je vais le dire à Josy qui ne peut pas se connecter mais qui m'a dit de vous faire un bisou!! je ferai mon raaport dés son retour !! alors gare à toi!!mdr..bisou

    8
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 18 Juillet 2011 à 08:47

    bon lundi Gilou ne te fatigue pas trop au travail ok!

    amitié

    MIMI

    9
    Lundi 18 Juillet 2011 à 10:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :