• Bonjour et bienvenu au printemps

    Bonjour et bienvenu au printempsAujourd hui et demain je garde Louis,car il est malade.Premiere fois que je le garde seul..lol..bonne journée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 20 Mars 2012 à 09:04

    ouh ouh..je suppose que ce n'est rien de grave pour le petit Louis..et toi tu vas en profiter pour jouer le papy gataux et gateux ben oui tu as pris un an hier et je t'assure ça se voit!!..oups je file ...bisousssssssje ne suis plus là...pour le printemps tu as raison il est sur mon balcon!!!@+.....

    2
    josyjosiane
    Mardi 20 Mars 2012 à 11:52

    coucou mon gilou

    houa tu va pouvoir jouer au papy gateux !!mdr bon j'espere que ce n'est pas grave !!au moins tu va en profiter toute la journée !!aller passe une bonne journée et gros bisous a petit louis

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Mardi 20 Mars 2012 à 12:49

    Non il est juste enrhumé, donc je le garde jusqu'a mercredi soir...


    Hier il avait 39.5 de temperature,donc il ne va pas a l ecole..


    Bisouss

    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 14:31

    Sérieux prends pas mal ce que je vais te dire mais je vais être cash: m'envoies plus de messages , ne penses plus à moi , effaces moi de tes contacts, oublies même que j'existe ! non sérieux oublies moi, parce que je viens de voir mon médecin et il m'a dit d’éviter les sucreries, et toi tu es à croquer...Hahahaha t'as eu peur hein? je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :