• Bonjour et bon 1er Avril

    Bonjour et bon 1er AvrilBonne journée a vous..Louis et Marius viennes aujourd hui pour leurs oeufs lol..


  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:35

    bonjour gilou

    passe un bon lundi de pâques en famille, moi ce sera pétanque cet aprem et oui! concours un lundi de pâques, ils n'anoncent pas d'eau c'est déjà ca mais ca caille malgré le soleil.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    qu'as-tu préparé comme poisson d'avril à josy mdr

     

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:32

    TU ES PARTI AVEC JOSY A LA CHASSE AUX OEUFS MDR Pas la peine de vous déguiser on vous a reconnu mdr

    3
    josyd Profil de josyd
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:48

    coucou mon gilou


    ah la chasse aux oeufs doit etre faite avec tes petits !!mdr nous lola n'etait pas la elle est chez son pere et j'ai eu quand meme les enfants a tof !!sinon je ne les est pas manger les tripes mais congeler !!houps ce boulot que ca m'a fait !!aujourd'hui j'ai nettoyer ma barriere ma voiture et la cloture en pvc !!il a fait super beau !!aller mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    4
    Lysechanelle
    Lundi 1er Avril 2013 à 18:49

    un ti coucou pour te souhaiter une bonne soirée mon ti gilou l'après midi c'est bien passé avec tes petits loups je te fais des gros bisous sans oublier ma copine Edith !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :