• Bonjour et bon 1er Mai

    Accueil


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:42

    salut Gilou


    virtuel mais sent bon l'amitié et c'est ce qui compte


    je te souhaite un bon premier mai.


    amicalement


    Michel


    2
    josyjosiane
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:56

    bonjour mon gilou !!


    houa super joli !!!!houps je vois l'image au dessus que de bon souvenir !!bon j'espere que tu va penser au bouquet de muguet a edith !!!!moi j'en avait un beau bouquet sur ma table ce matin !!gastounet a du se lever cette nuit !!mdr aller je vous souhaite tout plein de bonheur !!et je vous embrasse bien fort !!

    3
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:06

    il est virtuel mais aussi vrai que l'amitie qui nous lie bonne fin d'aprés midi mon gilou bisous à edith et toi

    4
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:07
    5
    josyjosiane
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:59

    ikou mon gilou


    bon j'espere que tu a rempli ton devoir !!mdr le brin de muguette a edith !!moi houps j'en est eu plein mon fils ma fille mon voisin et gastounet !!mdr !!et si avec tout ca je n'est pas du bonheur !!mdr c'est qu'une sorciere est dans ma maison !!mdr !!!!!bon voila je passer te souhaitez un bon debut de semaine !!je t'embrasse bien fort biss a edith !!houps passe une bonne soirée !!!!!

    6
    josyjosiane
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:02
    7
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:57

    bonsoir gilou je  vais prendre mon bain lol bisous

    8
    josyjosiane
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:00

    coucou mon gilou


    houps encore un beau soleil ce matin !bon j'espere que tu a passer un bon week end !!nous ca a etait super !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!!

    9
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 2 Mai 2011 à 11:13

     

    coucou mon ti gilou j'espère que tout baigne!! hi hi..ici temps réservée tout comme moi!!mdr..j'ai eu une longue conversation avec mon aspi!! quel bavard et bruillant cet énergumène!! bon je te laisse à tes tites occupations !! euh au fait encore en dépannage ? c'est qui cette fois ci..? ben quoi je te taquine et tout comme toi je fileeeeeee!! bisous et bon lundi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :