• Bonjour et bon 31 Decembre

    Bonjour et bon 31 Decembreet a minuit ce soir nous passerons en 2012..Bon samedi et bon reveillon


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:34

    coucou mon gilou

    houa qu'elle beau billet tu nous a trouver la !!mdr !!bon tu dit que gastounet est unique !!tu ne dois pas connaitre sa femme alors !!car !!c'est moi la superman !!mdr !!merci pour lui !!dit donc tu voit la maintenant il a droit de circuler en bus gratuit a limoges !!mdr eh oui a 65ans tu ne paye plus !!mdr pourvu qu'il ne se perdre pas dans limoges !!houps obliger d'appeller perdu de vue !!mdr hihihi !!

    bon sinon ca va calme ce soir lola nous paye le cinema !!et apres une petite raclette !!cool !!devant la telé !!je repasserais demain pour les bons voeux ca porte malheur de souhaitez avant !!mdr aller passe un bon reveillon je t'eùmbrasse bien fort bisous a edith

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:35

    Que cette nouvelle année soit plaisir, amour et bonheur pour vous et que l'amitié donne du sens à tout cela... Bonne année et meilleurs voeux de bonheur... A l'annee prochaine bisous tout pleins.

    3
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:19

    gros bisous en cette journée du 31, je sais que je suis 1 jour en avance, mais ce soir je ne serais pas là, et demain non plus...alors je viens vous souhaiter à toi et à toute la petite famille...mes voeux pour 2012 !!!


    gros bisous à toi et à Edith, et une tres bonne année !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :