• bonjour et bon anniverssaire a Louis notre petit fils

     ans aujourd hui..bonjour et bon anniverssaire a Louis notre petit fils


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:20

     Il a 7 ans ton pays loup!! Nathan et Nolhan ont eu 7 ans en juillet et aout! donc ils pont le même âge presque! ça pousse vite et c'est loin le temps ou ils étaient des poupons!! alors joyeux annif à ton grand qui a un prénom que j'adore "louis"..bisous à vous 2 , ici pas de pluie mais un ciel brumeux couleur gris blanc! ça va si cela reste comme ça..re bises et bon week end.

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 10:57

    joyeux anniversaire a ton petit Louis gros bisous mon gilou 

     

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:43


    Me voilà devant ta porte
    Et personne pour ouvrir,
    Je fais quoi.........
    Et je dois voir encore d'autre amies
    Je laisse sur le pas de la porte
    Une corbeille de bisous
    Rien que pour toi
    Et te souhaite une bonne journée
    Gros bisous. Blondi

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:43

    bonjour Gilou

    bon anniversaire à ton petit fils, le papy a du encore bien le gâter.

    beau soleil depuis ce matin mais fait pas chaud non plus.

    je suis allé faire quelques courses et cet aprem on va se faire une petite ballade avec le toutou.

    bon wee kend

    amitié

    mimi

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:52

    coucu mon gilou 

    bon anniversaire a louis !!deja 7 ans !!oh lala ca passe bien vite le temps !!ca nous rajeuni pas mon gilou tout ca !!nous on vient de voir jordan super content de son boulot !!a bord les orgues !!tout les gars sont super sympa avec lui !!il est venu nous faire voir sa nouvelle voiture une 208 peugeot noire superbe !!on est content pour lui !!tout se passe bien la bas !!aller mon gilou passe un bon week end je t'embrasse bien fortbisous a edith

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:23

    J'espère que tu as passé une journée et sans pluie comme ici même si froid .Donc pour LOuis sont annif peut être demain ? maintenant qu'il l'a fait avec les petits camarades ?  c'est un grand maintenant presque plus besoin des parents!! hi hi allez zou bisounours du soir..je ferme.

    7
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:46

    bonjour Gilou

    je suppose qu'à cette heure tu dois être en cuisine à préparer les bons petits plats pour l'anniversaire du petit Louis. je lui renouvèle mes voeux de joyeux anniversaire.

    passez un bon dimanche

    amitié

    mimi

    8
    Dimanche 15 Mars 2015 à 09:27

    Belle journée autour de Louis et de ses 7 ti printemps..bons moment en famille mes ti amis..bisous et à demain..ici pas chaud du tout et ciel bien gris!

    9
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:37

    Bisounours du soir et je pense que vous avez passé une belle journée autour de petit Louis..allez zou je ferme et je te dis à demain ti GILOu..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :