• Bonjour et bon anniverssaire a ma Cathou..lol

    Bonjour et bon anniverssaire a ma Cathou..lolBon anniverssaire Cathou....bonne fin de semaine a vous tous et toutes


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 06:44

    Bonne fin de semaine à toi à toi àaussi bisous

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:23

    Oh tu est adorable mon ti Gilou de plus d'y avoir pensé alors que vous avez d'autres tracas.je te remercie je vous embrasse très fort tous les 2.

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:40

    bonjour Gilou

    et oui! notre cathou prends "encore" un an de bouteille ... elle est comme le bon vin elle se bonifie mdr elle va grogner mdr

    courage pour la suite, il faut rester solide pour la soutenir.

    amitié

    mimi

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:18

    coucou mon gilou 

    bon cathou a eu plein de bisous alors j'en remets encore une couche !!mdr

    j’espère que vous tenais le coup tout les deux !!il le faut je pense que ca va bien compromettre vos vacances ce souci la !!enfin j'espere que vous partirais même si c'est pas longtemps car vous aller en avoir besoin tout les deux !!est ce que la maman a edith est en maison de repos maintenant ??aller tacher deja de faire de bonne nuit sinon vous n'aller pas tenir le coup !!passe un bon week end quand meme je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :