• Bonjour et bon anniverssaire a notre Amie Josy..

    Bonjour et bon anniverssaire a notre Amie Josy..Bon les filles je compte sur vous,pour lui dire que j'ai ete sage durant sa pause ok..mdr..ont leve tous et toutes nos verre pour notre Amie Josy..lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:47

    coucou mon gilou

    yes me revoila

    merci a toi et a edith !!d'avoir pensez a une pauvre vieille qui prend un ans de plus !!mdr !!!super vacances en normandie sous un beau soleil !!j'ai mis quelques photos !!et super surprise que j'ai fait a soso !! merci d'avoir gardez ta langue !!mdr hihihi !j'etait super heureuse de la revoir !!elle et jp et les petits !!bon je vais essayer de faire le tour avant que les enfants arrivent pour le repas de ce soir !!merci encore mon gilou !!je penserais bien fort a vous tous au champagne ce soir !!!!je vous embrasse tout les deux !!

    2
    Chanelyse
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:57

    coucou mon gilou  je n'ai pas oublier l'anniversaire de ma copine mais voila on est partie sans télephone et sans ordi de vrai vacance même si ca n'a durer que trois jours ! Joyeux anniversaire a ma josinette !!! plein de bisous mon gilou  tu m'appelle quand tu veut bisous


     


    joyeux anniversaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :