• Bonjour et bon anniverssaire ma Cathou..lol

    Bonjour et bon anniverssaire ma Cathou..lolJe confirme ce que dit l'image..mdr..Gros gros bisouss Cathou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Mardi 28 Février 2012 à 13:24

    lol, mon pc se rechauffe il va plus vite alors j'en profite, pour me joindre à toi et faire de gros bisous à notre coupine!!! lol; bon moi mon pc me fait des misères !!!! 1 h pour mettre une photo chez cathou, je sens qu'un de ces 4; il va jailler !!!!


    allez gros bisous je profite de ses bonnes graces, pour faire le tour!!!! lol


    comment va ton genou ?


    gros bisous à vous 2 !!!!!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 28 Février 2012 à 18:07

    merci ..merci mon grand ..tiu gilou!! j'en reprends pour 30 ans et sans aucune rise de plus car j'ai déjà mon quota!! mdr..bisounours et encore merci.

    3
    Chanelyse
    Mercredi 29 Février 2012 à 17:41

    coucou mon Gilou j'espère que tu m'en veut pas mais je n'ai pas le temps d'aller sur l'ordi un petit peu le soir je fais des jeux sur facebook .................hier en allumant mon ordi je m'apercois que c"était l'aniversaire de cathou alors que j'avais dit la veille a Michel il ne faut pas que je l'oublie demain je l'ai appeler a 19H 30  en lui disant il n'y en a qu' une qui t'appelle a cette heure ci et c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! elle était MDR !

    bonne soirée mon ti Gilou gros bisous a vous deux !!!!

     

    Image du Blog magmalou.centerblog.net

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :