• bonjour et bon apres midi

    bonjour et bon apres midiIci il pleut..lol..bon apres midi a vous..


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:28

    pas de pluie chez nous Giloyu

    mais normal tu ne pries pas assez, en plus j'ai vu chez nicole que tu priais pour éviter que nos tiopines crament.

    alors prie encore plus pour éviter qu'elles se brûlent mdr

    bye gilou

    2
    Chanelyse
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:28

    un ti coucou avant de partir pour les pyrénées je vais me reposer chez ma belle soeur gros bisous a vous deux !!

     

    3
    Chanelyse
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:00

    upsssssss je suis déja venue je m'en souvenais plus ihihihihihihih


     


     


     


     

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:28

    Ici soleil mais qui va s'enfuir dés qu'il verra un ti nuage!! alors to day tu es entier ou demi ? hi hi

    bon vendredi prélude au week end...@+tard et kiss..

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:05

    bonjour gilou

    ben encore un mauvais match de rennes hier soir qui n'ont joué que 25 minutes jusqu'à l'égalisation ca devient une habitude et rageant tout ca.

    bonne journée

    mimi

    6
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:13

    bon weed end a toi gilou gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :