• Bonjour et bon apres midi..lol

    Bonjour et bon apres midi..lolBon journée fini..lol..sa c'est bien passé c'est bon..lol..bon apres midi a vous tous et toutes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 13 Août 2012 à 17:35

    parce que tu crois que je m'inquiètais ? ben non pas du tout je dors comme un loir!! bon alors la journée enfin 1/2 ça a été ? pas trop dur de reprendre le rythme du boulot ? tu es en semi arrêt alors comment ça se passe pour ton salaire ? euh je n'ai pas l'intention de t'emprunter de l'argent! !! hi hi ici la journée bizarre mi nuage, tite pluie fine et mi soleil! un moment j'ai cru qu'il y aurait de l'orage!! mais tout compte fait je te l'envoie!! mdr allez zou je file garnement et bizouilles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :