• Bonjour et bon debut de semaine

    Bonjour et bon debut de semaineBonne journée a vous avec un temps couvert mais sans pluie lol..


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 13:14

    Le jour s'est levé, une journée de plus pour aimer
    A chacun ses affinités affectives, ses amours non-choisis
    Chaque jour est un doux poème pour égayer la journée
    Pour cette journee c'est celui-ci que j'ai choisi bisous

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:19

    coucou mon gilou 

    bon chez nous pluie ce matin beau cette aprem

    gastounet est parti aux champignons avec ces voisins !!je ne pense pas qu'il en trouve car il y a eu beaucoup d'eau il doivent etre pourris !!mais bon pendant ce temps la il ne me ramene pas de conserve  a faire !!mdr hihihiet ca le fait marcher un peu c'est bon pour son diabete !!dit donc est ce que le toubib t'a conseillée de mettre des bas de contorsion pour prendre l'avion car il nous a a parler gastounet a deja son ordonnance !!moi je refechi a ca !!mdr aller passe un bon lundi je t'embrasse bien fort bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :