• Bonjour et bon debut de semaine

    Bonjour et bon debut de semaineIl a neigé un peu cette nuit,mais bon sa devrait etre bientot la fin des grands froid lol..Bonne journée a vous tous et toutes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 13 Février 2012 à 09:27

    salut gilou

    chez nous pas de neige ni verglas comme annoncé, brouillard et humidité.

    alors ce genou il va mieux?

    moi je commence à moins ressentir de douleurs c'est agréable mais je glace toujours.

    bye

    bon lundi

    et bonne saint valenti, surprends un peu maman mdr mets des portes jarretelles mdr

    deux pour toi tout seul ce n'est pas un peu trop mdr

     

    2
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 13 Février 2012 à 11:09

    Bonjour Gilou,

    chez moi le temps est trés gris avec une belle gelée

    si il pleut bonjour la patinoire, moi pas besoin de sortir

    ouffff.

    A mon tour je te souhaite  un bon début de semaine.

    Amitié bisous Nanou

    n

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 13:35

    j'espère que ce froid se termine tres bientot j'en ai marre.....lol

    4
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Lundi 13 Février 2012 à 15:34

    kikou, me revoilou, je sais !!!!!


    Ici pas de neige, par contre léa qui accompagne une colo à la neige souffre du froid, - 20 hier, dur dur !!! Bon comment va ce genou ??? moi j'etais en stand by...aucune envie de rien, un gros passage à vide, ça arrive !!!!


    allez, je fais le tour, je vais essayer d'avoir de bonnes résolutions pouur la semaine...lol


    gros bisous à toi et à Edith !!!

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 13 Février 2012 à 16:37

    bonsoir gilou

    je viens d'en apprendre une bonne, je vais devoir d'ici une dizaine de moi retourner sur le billard pour qu'on m'enlève la pièce qu'ils m'ont mis et qui sert à consolider les os coupés grrrrr tropis jours d'hosto, ils rouvrent au même endroit et ensuite tout devrait aller, je me demandais comment ca se faisait aussi que j'avais une grosseur à l'endroit de la plaque et que j'avais mal. mais le chirurgien ne m'en n'a pas causé il va m'entendre le 8 mars.

    bonne soirée

    et pas de folie pour la saint valentin ton genou est encore trop fragile

    bye

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :