• Bonjour et bon debut de semaine

    Bonjour et bon debut de semaineIci le soleil est present..lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 5 Mars 2012 à 09:36

    Coucou mon ti Gilou ça boom to day ? et toi du soleil!! nous il s'amuse en jouant au yo yo avec les nuages!! donc pas gagné!! pour mon traitement de l'hémachromatose ça commence demain et une fois par semaine jusqu'à ce que mon taux de fer soit / à 50!! mes filles et ma soeur doivent se faire dépister car c'est congénitale..mon papa en faisait!! mais j'espère que cela ne durera pas trop longtemps!!

    je commence demain avec 350 cl!! j'ai hâte d'y être pour savoir comment ça se passe et comment je me sens après!! malgré tout ça me tracasse un ti peu ..j'expliquai cette fatigue constante du fait de mon traitement pour mon cancer ..!! mais il parait que c'est aussi dû à mon hémochromatose..bref ..vivement les beaux jours!! belle journée mon amie bisous.

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 5 Mars 2012 à 18:09

    bisounours du soir mon ti gilou ...et à demain après que la sansgue sera rassasiée!! mdr....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :