• Bonjour et bon debut de semaine

    Bonjour et bon debut de semaineBonne journée..Ici le soleil est deja present...bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:26

    re coucou ti gilou..je reviens de wp où j'ai trainé un peu donc en retard dans mes comme par ici!! quel boulot 2 blogs quand même!! tout à pour ne pas perdre de vue mes autres ti zamis!! bon tu saus que je pars vendredi me balder dans le pays des abers !! yes et là je suis sur car on a réservé avec vue sur mer!! ça sent bon le printemps tout ça hein ? bon je te laisse continuer le ménage afin que tout soit en ordre quand Edith va rentrer du taf!! hi hi

     

    bisous et@

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:06

    comme tu n'as pas sorti ton billet du soir je te fais mes bisounours ici!! hi hi et j'espère que tu as passé une belle journée..A demain mon ti gilou..pour moi je l'a commencerai avec une tite saignée au petit déj!!mdr bisounours et à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :