• Bonjour et bon debut de semaine

    Bonjour et bon debut de semaineDerniere semaine de boulot...apres c'est les vacances..depart samedi a coté d'Agen..lol a Saint Maurin..Bon lundi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:49

    Mais!! rien de grave pour ta fille j'espère...? quoique toujours des tracas pour nous les parents!! j'espère que to day cela va mieux et donc pour vous aussi. je suis désolée de faire ce com si tard!

    Bon les vacances arrivent pour vous alors..oh j'espère que vous partez vers le soleil..mais du coté d'Agen ça devrait être bon ? pas comme par ici!! grrr  y en a mare de cet été qui n'en ai pas un! pour un peu on aura l'été en décembre!! mdr je vais essayer de t'envoyer une photo ou 2 des noces...cela te distrairas!! hi hi mais attention c'est perso!!

    gros bisous et prompt rétablissement à ta fille..ah j'oubliaus un gros poutou à Edith...

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:19

    salut gilou

    mimi est de retour et tout va pour le mieux, je ne souffre plus de ma jambe genou y compris, un pur bonheur, bien entendu en dehors des séquelles opératoires. je revis.

    tout s'est super bien passé et le chirurgien le meilleur sur nantes a fait du bon bouleau, par contre bonjour encore une fois les dépassements d'honoraires. mais si on est content on ne regarde plus.

    passe une bonne soirée et passe de bonnes vacances

    amitié

    mimui

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 17 Juillet 2012 à 09:34

    bisou du jour mon grand ti Gilou!! mdr..non non je ne revienbs pas encore vraiment c'est juste un ti passage!! hi hi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :