• bonjour et bon debut de semaine

    bonjour et bon debut de semainebon debut de semaine a vous...ici y a du vent lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Lundi 24 Septembre 2012 à 15:13

    ucou mon gilou


    moi c'est les volets de mon voisin qui m'a reveillée a 6heures ce matin grosse


    tempete il ne les avait pas attacher !!ce con !!grrrr bon chez nous c'est vent et pluie !!a ne pas mettre un chat dehors alors du coup je me suis lever et repassage et apres j'ai commencer a enlever les bibelots dans ma salle !!en vu de la peinture plafond !!bon jecrois que ce temps c'est pour la semaine alors il faudra bien s'y faire !!allez mon gilou passe une bonne aprem je t'embreasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :