• Bonjour et bon debut de semaine

    Bonjour et bon debut de semaineIl fait beau aujourd hui..lol..par contre ce matin il ne faisait que 4°...Sinon pas de pluie torrentielles ici lol..bon lundi


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 14:32

     

    Il y a 4 belles choses dans ce monde La première c' est la Vie La deuxième c' est l' amour La troisième c' est l' amitié La quatrième c' est la personne qui est en train de lire ce commentaire Je te souhaite une bonne journée !!!

    2
    josyd Profil de josyd
    Lundi 15 Octobre 2012 à 14:36

    oucou mon gilou


    bon chez nous soleil cette aprem apres du brouillard ce matin !!je viens d'aller commander mon salon !!yes que j'aurais debut decembre !!ca sera mon noel et mon annif !!mdr hihi !!je suis super contente !!


    bon alors tout compte fait tu n'a pas pu faire ton carrelage je pense !!??gastounet est entrain de faire son jardin !!enfin il nettoye car demain il annonce encore de la pluie !!mais bon pas de tornade chez nous alors on ne va pas se plaindre !!mdr aller mon gilou passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :