• Bonjour et bon debut de semaine

    Bonjour et bon debut de semaineBon debut de semaine avec ici pluie..lol..


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Lundi 4 Février 2013 à 13:59

    oucou mon gilou


    houps ca ne m'etonne pas


     


    car tof a un copain qui bosse chez mercedes !il dit etre outrée de voir l'etat des voitures des clients !!lui il trouve meme des la nourritures sous les sieges !!eh bien moi je dit ca ne doit pas etre bien beau chez eux !!ou alors il on une femme de menage ce qui n'est pas impossible !!mdr !!


    bon j'espere que chez toi le temps va s'ameliorée car chez moi c'est la cata !!aller passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :