• Bonjour et bon debut de semaine

    Bonjour et bon debut de semaineBon lundi a vous..ici il pleut avec un peu de neige..lol..


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Lundi 25 Février 2013 à 11:31

    oucou mon gilou


    nous reveil sous la neige ce matin !!et ca tombe encore !!les routes ne sont pas trop degager chez nous !!cette aprem on enmene krine faire ces courses avec le 4 4ca roule bien heureusement !!je crois que ca va tomber encore un moment !!a tu regardez la 5hier soir sur la thailande ?? aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    2
    michelderennes
    Lundi 25 Février 2013 à 12:39

    salut Gilou

    vu le froid pas de pétanque aujourd'hui je reste au chaud, josy s'en va avec karine au champ pardon chez AUCHAN et après elle va au mamouth mdr

    belle victoire (mais heureuse) parisienne hier soir, bon compiortement brestois et lorient na pas pesé lourd devant lyon.

    bonne fin de journée

    amitié

    mimi

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 25 Février 2013 à 17:18

    Après un, bon goûter je me sens en plein forme pour attaquer mes visites!! toujours accompagnée de la pluie, du gris, du froid des gros manteaux, des cache-nez, de la mauvaise huemur des gens..bref tout ce qui fait un sale temps!! hi hi je suis quand même trop forte je ne suis pas sortie de l'apprt et je sais déjà tout!! assez de faises....jeune hommes avez vous bien bossé to day ? pour mériter votre salaire et que dire de notre retaraite à josy, mimi, huguette..ah ben non elle est Blege...et moi ?..et oui il te faut penser à tout ça mon ti Gilou!!! mais bnon je ne voulais pas te mettre le moral à zéro!!mùdr..allez zou je file et je balguai mon ti Gilou..bisounours du soir si je ne te revois pas!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :