• Bonjour et bon debut de semaine..desoler

    Bonjour et bon debut de semaine..desolerDe passer aussi tard..mais je fais de la place dans la maison,car comme mon fils reviens chez nous pour un certain temps..Il faut donc faire de la place pour mettre ses meubles..a bientot quant ce sera plus calme..Bisouss


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:33

    ucou mon gilou


    houps ca va changer toute votre petite routine la dit donc !!mdr hihi eh oui mais bon le pauvre il a bien besoin de vous encore !!au moins tu va avoir des mains de plus pour le carrelage !!mdr dit donc c'est un temps a le faire le carrelage !!ils annoncent beau jusqu'a dimanche !!j'espere que tu a le copain sous la main !!


    bon moi je vais d'aller voir l'ophicien pour mes lunettes et celle a gastounet c'est fait !!une chose de moins !!a faire car nous avons une semaine bien charger !!aller mon gilou ne pousse pas trop les meubles !!mdr !!et laisse de la place a edith !!mdr je t'embrasse bien fort bisous a edith

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 22 Octobre 2012 à 17:50

    je t'ai envoyé des photos!! ben mazette tu pousses les meubles!! tu reviens en arrière mon ti Gilou!! Edith et toi voulez rajeunir et repouponner!! hi hi pourtant je vous trouve bien comme vous êtes moi!! euh ceci dit je ne me revois pas avec les filles chez nous!! ni pour elles ni pour nous!! nous n'avons plus le même rythme ni les mêmes envies!! mais ne nous abandonnes pas quand même!! sans toi ben c'est pas ça du tout !! sniff sniff!! reviens!! help je vais faire une pétition!! bon je file car je vois que ta plus le temps et que là tu es en train de chambouler l'ordi pour le caser aiulleur!!

    bisounours à distance!! mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :