• Bonjour et bon dimanche a vous

    Bonjour et bon dimanche a vousIl a encore fait froid cette nuit..ce matin y a du soleil..bon dimanche a vous tous et toutes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:35

    SALUT Gilou

    oui! j'ai vu cette victoire contre Guingamp, ca va leur faire du bien car ca commençait à devenir dur dur.

    tes douleurs aux genou sont les mêmes que celles que je ressentais. j'espère surtout qu'ensuite ca ira mieux car moi il m'avait aussi enlevé les parties fêlées mais ca n'avait pas suffit.

    mais garde la pêche. aujourd'hui je suis super bien et ce matin je me sens encore mieux je t'assure presque plus de douleurs. LE PIED QUOI;

    Je file surveiller cathou pour qu'elle ne sorte pas encore en nuisette sous ce froid. tient pas à ce qu'ensuite tout reste collé mdr

    bye gilou

    mimi

    2
    josyjosiane
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:03

    coucou mon gilou

    !!bon je vois que toi aussi tu l'a chper la gastro !!mdr !!moi hier coucher toute la journée !!aujourd'hui ca va un peu mieux !!pourtant je ne t'est pas approcher !!mdr !!marine qui est en competition a chartres n'a pas pu nager hier elle l'a choper aussi !!je l'est eu au telephone tout a l'heure elle aller mieux !!je crois que nous pouvons reserver l'hospice car on est bien mal barrer tout les deux !!mdr hihihi aller passe un bon dimanche apres midi et reste bien au chaud !!et surtout soigne toi bien !!je t'"embrasse bien fort

    3
    Chanelyse
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:24

    Alors mon gilou parait que toi et josy vous avez le même siege ihihihihihihihihih voila ce que c'est quand tu est aller sur son blog il fallait mettre des gants et un masque ihihihihih bon reste bien au chaud .......gros bisous

    wc (7)

    laissez un commentaire avant de vous servir.ca fait toujours plaisir. je pouvais pas manquer ca MDR

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:38

    qu'avez-vous encore fait tous les deux bande de cochons. c'est la merde avec vous mdr

    je ne reste pas car l'ordi fume à cause de votre gastro

    bonne soirée je vais regarder lille om

    belle victoire de rennes hier soir mais rien en face non plus

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :