• Bonjour et bon dimanche

    Bonjour et bon dimancheBonjour..he bin ce matin il fait pas chaud..il a fait 1 a 2° lol ils sont fou la haut mdr..


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:50

    bonjour Gilou

    chez nous ce matin 3° te dis pas? ON ETAIT BIEN SOUS LA COUETTE MDR

    j'ai suivi le grnd prix de F1 vettel a encore dominé dommage pour Grogean.

    LE SOLEIL est là en ce moemnt ils nous disent 15 à 16° pour cet aprem on verra bien.

    BONNE JOURNEE

    je me repose.

    mimi

    2
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 13:25

    woua comme je suiis contente de revenir mais je sais plusb trop comment ajouter mes contacte ihihihihhihii bon dimanche mon gilou gros bisous

    3
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 13:48

    coucou mon gilou

    tu a vu chanchan est revenue !!mdr !!bon chez nous comme mimi 3ce matin mais la c'est deja mieux !quand je pense que dans un mois tu sera avec 35degres !!houa !!vivement mon tour !!mdr bon moi j'ai repris mes conserves d'haricots et epinards !!cette aprem magasin avec karine !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    4
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 18:16

    recoucou mon gilou 

    non pas trouver ni les bottines ni le prince charmand !!mdr bon pas grave demain je vais refaire d'autre magasin !!il pleut a plein temps chez nous !!j'espere ne pas avoir ce temps encore demain !!allez passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :