• Bonjour et bon dimanche

    Bonjour et bon dimancheBon dimanche a vous..ici on a du vent et de la pluie..lol


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 13:43

    SALUT GILOU

    je suis de retour depuis hier soir, super vacances dans la région maloiuine et JERSEY en plus on a eu beau, je vois qu'en revenant j'attire la tempête mdr

    j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.

    je suis revenu et RENNES re gagne mdr

    allez bon dimanche ca commence à bie souffler sur NANTES;

    AMITIE

    MIMI

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 14:18

    coucou mon gilou 

    bon a tu recu ce que tu m'a demander ??

    chez nous beau mais du vent !!il commence a ne pas faire bien chaud !!toi tu t'en fout tu part bientot !!mdr !!bon j'ai passer une mauvaise nuit !!j'ai bien eu mal !!et toi j'espere que tu a boucler tes valises !!mdr aller passe un bon dimanche je t'embrasse bien fort bisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :