• Bonjour et bon dimanche

    Il fait doux ce matin...les arbres vont etre perdu lol


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 09:34

    bonjour gilou

    c'est sur cette douceur ravive la nature, mais la semaine prochaine elle devrait être ralentie avec le froid annoncé.

    josy doit pas tarder à être dans son hélico mdr je suis sûr qu'elle a oublié ses passeports mdr

    gaston va devoir partir seul mdr

    et oui! toujours dans le foot m^me si hier soir je n'ai regardé que d'un oeil recevant à la maison pour un apréo dinatoire (qui s'est de plus éternisé ) on a bien rigolé.

    allez je file à la paroisse faire mon jeu.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    josy partie va falloir qu'on s'occupe de cathou mdr

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:02

    hein !! mais pas du tout!! c'est nous les filles qui allons nous occuper de vous 2....nos lacars préférés!! de la douceur oui mais pas de soleil ..du brouillard tout humide et gris !! beurkk pas beau du tout..allez zou je file ..@+tard ti Guilou..bises

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 11:08

    on  coupé la poire en deux  ma cathou  tu prend mimi ou gilou on va les bichonner

    bon gilou plus de platre une atelle  lol tu arrive trop tard bon dimanche  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :