• bonjour et bon dimanche

    me revoila apres une semaine dans le Cantal, c'est une tres belle region,je vous mettrais quelques photos lol ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 13:25

    coucou mon gilou 

    pour nous ca a etait un vrai plaisir de vous revoir !!aussi !!merci encore pour les tripoux !!karine ma dit tu attend que je mange chez vous pour les faire !!mdr 

    bon chez nous un vent a deconner les cocus !!mdr entre ca et la pluie cette fois je crois que le jardin va etre bien arroser !!et qu'il vont supprimer le fait qu'on avait pas le droit d'arroser ni de laver les voitures avec ce qu'il est tomber je pense que ca va etre bon !!

    j ai entendu qu'en Corrèze les champignons sont sorties !!bon aller mon gilou passe un bon lundi je t'embrasse bien fort

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :